jeudi 9 avril 2015

I'm back - Opération Booknode

Ça fait quelques semaines que je repense à ce blog, au plaisir que je prenais à rédiger mes articles sur des livres que j'avais adoré (ou pas), et après 2 ans d'abandon (pardonnez moi, les cours c'est dur, ça prend du temps et c'est important) j'ai bien envie de revenir !
Et donc me revoilà, je ne garantis pas de poster très régulièrement, je lis d'ailleurs beaucoup moins qu'avant faute de temps, mais je prendrais plaisir à revenir chroniquer de temps à autre.


Ce qui m'a motivé d'un coup ? L'opération "Lire avant tout le monde" de Booknode
Booknode c'est un site que j'apprécie beaucoup depuis plusieurs années, et il a mit en place cette opération dont peuvent bénéficier 3% des membres. Ces 3% peuvent s'inscrire à un tirage au sort afin de gagner un livre en avant première qu'il devra commenter après l'avoir lu. J'ai donc eu la chance de pouvoir participer à ce tirage au sort et ce matin j'ai eu le plaisir de trouver L'héritière de Melinda Salisbury dans ma boite aux lettres.


Le résumé:

Twylla est promise au prince héritier du royaume de Lormere. Mais la jeune élue possède un don maléfique. Elle a le pouvoir de tuer par son simple toucher: Elle est l'arme parfaite ! La cruelle reine qui l'a adoptée la contraint à exécuter les traîtres. Nul ne peut approcher Twylla sans risquer sa vie. Jusqu'au jour où Lief, son nouveau garde, charmant et rebelle, fait vaciller la jeune fille dans sa foi et sa soumission...

Voilà, voilà, donc je vais me mettre à cette lecture d'ici peu, je le vous le chroniquerais bien entendu et j'espère pouvoir participer de nouveau à cette opération.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire