mercredi 28 décembre 2011

Bienvenue !


Bienvenue sur mon blog de lecture ! 

J'adore la lecture et j'ai décidé d'en faire un blog. Je suis déjà sur skyrock mais je pense que ce support offre plus d'options (mon skyrock: http://la-bulle-de-magie.skyrock.com).

Donc je me présente, je m'appelle Marine, j'ai 13 ans et la lecture c'est ma passion.
N'hésitez pas à commentez pour parler des livres présentés, j'adore discuter. 

Quelques règles pour le bon fonctionnement du blog:

-On évite le language sms.
-Pas de langage grossier (même si certaines personnages le méritent).
-Si vous spoilers une lecture, précisez au début de votre com.

Le blog:

Je vous parlerais de mes coups de coeurs et je ferais une chronique de tout les livres que je lis. Je lis principalement du fantastique, du fantasy et de la S-F. Installez vous confortablement et laissez vous mordre par mon univers ! 

Bonne visite =D

4 commentaires:

  1. superbe ton blog et longue vie a ce dernier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com ;D ! Plus trop d'articles en ce moment parce que je lis beaucoup moins vite mais je n'arrête pas.

      Supprimer